Projet commun autour du Concours Complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet commun autour du Concours Complet

L'achat en copropriété d'un cheval de concours complet vous intéresse? Une idée ? Une remarque particulière ? N'hésitez pas à participer au débat afin que l'on avance, ensemble, vers la réalisation de ce projet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE CHOIX DU CHEVAL

Aller en bas 
+10
banchereau
Bago
Yann
axou
yakdal
remay59
estelle50
Dol
nadge
HERICA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dol
Admin
Dol


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:17

Ca fait trop loin pour moi Pompadour mais en tout cas je suis partante pour que vous alliez tester le terrain!

Par contre, JL n'y sera peut être pas puisqu'il ne remonte tjrs pas alors laissez lui une petite porte ouverte! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://projetcommuncce.forumactif.org
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:29

C'est certain, mais comme tu le connais peut être pourrais-tu lui parler de l'idée de voir s'il s'investirait et s'il serait d'accord. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:32

Remay,
Nous y allons en Van car nous y emmmenons des chevaux. Par contre si quelqu'un veut y aller et a des Problèmes de logement Isabel (ir59) c'était proposée de loger de personne en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
remay59




Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:40

moi je pense venir en train, et c'est vrai que pour le moment je n'ai pas de logement du fait que c'était pas prévu que je me rende a pompadour.
Le site des haras est-il loin de la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Dol
Admin
Dol


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:41

Ok je me charge de ça dans la semaine ! Ca va peut être lui remettre du baume au coeur après sa vilaine chute :-)



Ce qui est sur, c'est qu'il va falloir qu'on trouve un vrai crack pour remonter le niveau du complet aux Jeux :-(
enfin rien est fait pour cette année encore, on y croit jusqu'au bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://projetcommuncce.forumactif.org
remay59




Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:41

Faudrais faire un peu de pub nn ? car à 3 on vas pas aller très loin
Revenir en haut Aller en bas
remay59




Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:42

il est tombé sur un tracteur à cause d'un écart c'est sa ?

transmet lui nos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Dol
Admin
Dol


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:44

j'ai ouvert un sujet sur le forum lecomplet.com et je viens à l'instant de les relancer

Je me charge de mettre un message sur les forums élevage, concours et cheval de la fédé ok ?


Oui Remay c'est exactement ça pour JL. Avec son jeune de 7 ans (3ème à dijon sur le championnat 7 ans), très prometteur mais très compliqué et qui apparemment semble avoir des problèmes de vue pour couronner le tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://projetcommuncce.forumactif.org
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:48

Remay, c'est vrai que là on discute à 3 mais c'est le week end et les vacances donc certains ne sont pas là.
Il faut que tu ailles sur le site d'EQUISUP pour aller de la profil de ir59 et prend contacte avec elle je penses qu'il n'y aura aucun problème.
Il me semble que la gare est proche du site, mais pour être sur, tu peut appeler l'office du tourisme qui te comfirmera.
Dol c'est super, moi j'ai fais remonter le sujet sur Equisup. Toujours pas de nouvelle de leur siège.
Revenir en haut Aller en bas
remay59




Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:51

c'est vraiment domage, j'espére qu'il va vite se remettre. qui s'occupe de ses dada ?

Je veux bien t'aider pour faire de la pub, peux tu m'envoier par mp le message que tu transmet sur les forum ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Dol
Admin
Dol


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:55

Ses chevaux sont dispachés entre différents cavaliers et leurs propriétaires : aurélien kahn, maxime mercier, hervé leuteux de ce que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
https://projetcommuncce.forumactif.org
remay59




Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:57

merci beaucoup Herica, je prend contact avec ij59.
Revenir en haut Aller en bas
Dol
Admin
Dol


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:59

Les trois sujets sont mis en ligne sur le forum de la fédé, je t'envoie un mp tout de suite remy
Revenir en haut Aller en bas
https://projetcommuncce.forumactif.org
remay59




Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:00

merci je vais allez poster sur les forums pour faire de la pub alors
Revenir en haut Aller en bas
yakdal




Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:05

et moi je vien du forum Ffe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dol
Admin
Dol


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:14

Super, la pub fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
https://projetcommuncce.forumactif.org
yakdal




Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:16

je pense que votre idée n'est pas mauvaise, pompadour rassemble les meilleur jeune et a 2 ans le prix sera assez raisonable et nous auront peu de chance de nous tromper cra pas mal de proffesionnel les auront deja juger
Revenir en haut Aller en bas
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:17

C'est super, la pub fonctionne alors que la période n'est pas faste à cause des congés!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
yakdal




Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:18

ba y en a qui bosse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
remay59




Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:19

moi je suis en vacances afro mais je reprend lundi
Revenir en haut Aller en bas
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:21

Et oui Yakdal comme tu dis y en a qui bosses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yakdal




Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:24

mais moi aussi je bosse tkt pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
axou




Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:26

moi je pencherais plus pour un Anglo, de 3 ans ou fin de 2 ans et étalon de préférence
Revenir en haut Aller en bas
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:34

De ce côté là je crois qu'on commence à être d'accord.
Un mâle AA 2 ans pour l'agréer ou 3 ans agéer (mais bien plus cher). Et pour du Complet.
Revenir en haut Aller en bas
Dol
Admin
Dol


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38

LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:38

D'accord d'accord.... moi je pencherai toujours pour un SF quand même!



Bon ok là je fais la chieuse, l'anglo pourquoi pas, c'est juste que niveau caractère je voudrais pas un fou furieux qu'il faut vouvoyer pour pas le vexer... Je vais faire bondir les eleveurs AA mais c'est ça qui est bon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://projetcommuncce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CHEVAL   LE CHOIX DU CHEVAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHOIX DU CHEVAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel cheval ?
» LE CHOIX DU CAVALIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet commun autour du Concours Complet :: Le choix du cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser