Projet commun autour du Concours Complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet commun autour du Concours Complet

L'achat en copropriété d'un cheval de concours complet vous intéresse? Une idée ? Une remarque particulière ? N'hésitez pas à participer au débat afin que l'on avance, ensemble, vers la réalisation de ce projet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE CHOIX DU CAVALIER

Aller en bas 
+6
axou
yakdal
remay59
Dol
KAPPA
HERICA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dol
Admin
Dol


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38

LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CAVALIER   LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:39

De toute façon, j'imagine que cette somme est versée en début d'année et qu'à la fin de l'année on fait les comptes et on ajuste suivant ce qu'a couté réellement le cheval, ça paraitrait logique
Revenir en haut Aller en bas
https://projetcommuncce.forumactif.org
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CAVALIER   LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:57

On est dans " le choix du cavalier", veillez à respecter les post sinon ce sera impossible à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
KAPPA

KAPPA


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Charente Maritime

LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CAVALIER   LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:38

Je remets ce message dans le bon sujet...

"Je vous lis depuis le début, et je vois que vous citez C.GUILLEMET.
Si pour vous, il est un cavalier potentiel, je peux aller le voir, lui parler du projet et lui demander son avis concernant un entier... c'est un cavalier d'expérience et de confiance. Je ne le connais pas plus que ça, mais sa réputation est excellente.

Question localisation, il est à Royan dans le 17. Si cette localité vous pose problème, il n'est peut être pas utile que je lui en parles... Question

Encore que... c'est une ville balnéaire plutôt sympa ! sunny Smile "

Merci de me donner votre avis...
Je crois qu'effectivement, le choix du cavalier est la première étape.
Revenir en haut Aller en bas
Athena13

Athena13


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CAVALIER   LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:10

Je pense que c'est une bonne idée que chacun présente les cavaliers qu'il connait et qu'ensuite, sauf avis négatif du groupe, cherche à les contacter afin de leur présenter le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CAVALIER   LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:17

Christophe Guillemet, trés bon cavalier et trés réglo, monte toujours trés propre, s'il n'y en avait que des comme lui sur les terrains de concours ce serait le bonheur ! Il a au moins un entier dans son piquet de jeunes chevaux.

Dans le même genre, Eddy Sans, excellent cavalier de jeunes chevaux qui sort également en CIC et CCI, et qui a lui aussi l'expèrience des entiers (Mayland de Brunel).

Deux cavaliers à qui je confierais des chevaux les yeux fermés....
Revenir en haut Aller en bas
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CAVALIER   LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:52

Eddy Sans est un très bon cavalier, savez vous où il est basé? Et quelqu'un le connaît-il personnellement afin de le contacter au cas où? Connaisseur des AA et des Etalons. Un bon choix également pour ma part.
Mais avant il faut être sur du choix de l'orientation du cheval donc pensez à aller donner votre avis au dernier sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CAVALIER   LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:07

Eddy Sans est dans l'Oise, à coté de Senlis.
Revenir en haut Aller en bas
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CAVALIER   LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:28

Merci. Peut être le connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DU CAVALIER   LE CHOIX DU CAVALIER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHOIX DU CAVALIER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE CHOIX DU CHEVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet commun autour du Concours Complet :: Le choix du cavalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser