Projet commun autour du Concours Complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet commun autour du Concours Complet

L'achat en copropriété d'un cheval de concours complet vous intéresse? Une idée ? Une remarque particulière ? N'hésitez pas à participer au débat afin que l'on avance, ensemble, vers la réalisation de ce projet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ventes de Pompadour : qui sera présent ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athena13

Athena13


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

Ventes de Pompadour : qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Ventes de Pompadour : qui sera présent ?   Ventes de Pompadour : qui sera présent ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:40

Un petit sujet pour savoir qui compte se rendre aux ventes de Pompadour.

Je ne pense pas avoir le budget pour m'y rendre cette année, donc ça sera surement sans moi...
Ca doit être sympa mais là si j'y vais je crèche dehors ^^

Donc ceux qui y vont, vous avez intérêt à nous ramener plein de vidéos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kookyz




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Ventes de Pompadour : qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Pompadour : qui sera présent ?   Ventes de Pompadour : qui sera présent ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:10

alors, pareil, j'aimerais bcp y aller mais ce n'était pas prévu....... donc à voir mais ça me tentait déjà et encore plus maintenant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athena13

Athena13


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

Ventes de Pompadour : qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Pompadour : qui sera présent ?   Ventes de Pompadour : qui sera présent ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:51

Bon...
Je peux venir, j'arrive à la gare de Pompadour le 11 septembre à 19 h 16, et je repars le 14 à 13 h 19.

Est-ce que ça le ferai, pour venir me chercher ? Embarassed

Je réserve mes billets quand je sais Smile

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

Ventes de Pompadour : qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Pompadour : qui sera présent ?   Ventes de Pompadour : qui sera présent ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:29

T'es-tu renseigné où se trouvait la gare par rapport au site? Cela pourrait aider. Et ou seras-tu hebergé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de Pompadour : qui sera présent ? Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Pompadour : qui sera présent ?   Ventes de Pompadour : qui sera présent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de Pompadour : qui sera présent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande semaine Pompadour
» RENCONTRE A POMPADOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet commun autour du Concours Complet :: Mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser