Projet commun autour du Concours Complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet commun autour du Concours Complet

L'achat en copropriété d'un cheval de concours complet vous intéresse? Une idée ? Une remarque particulière ? N'hésitez pas à participer au débat afin que l'on avance, ensemble, vers la réalisation de ce projet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grande semaine Pompadour

Aller en bas 
+4
Dol
HERICA
axou
remay59
8 participants
AuteurMessage
remay59




Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:13

Comme l'achat s'orientrait plus vers un AA, je pense qu'une petite visite a Pompadour peut-être pas mal alors pour se qui s'y rendent ou qui sont motivées pour y aller, on peut en discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
axou




Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2008

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:25

j'ai regardé le programme de l'agence de pompadour = beaucoup beaucoup de Selle français, il doit y avoir pas plus de 5 AA pure race. En tout cas je ne pourrais malheureusement pas être de la partie a pompadour.
Revenir en haut Aller en bas
Dol
Admin
Dol


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:31

Certes pas trop d'anglo mais tous les cavaliers de jeunes chevaux sur place! et ça pour avancer et tester si le projet accroche ce serait top!

Très déçue de ne pas pouvoir m'y rendre à cause de la distance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://projetcommuncce.forumactif.org
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:31

Oui comme on l'a dit c'est la mèque de l'anglo et ça pourra nous donner une idée ou même de trouver LE CHEVAL! Qui sais!
Revenir en haut Aller en bas
remay59




Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:31

pour moi aussi c'est loin je suis du nord
mais je pense m'y rendre en train
Revenir en haut Aller en bas
yakdal




Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:12

je pense que je pourrai faire le deplacement juste pour voir sunny et en meme temps faire connaissance avec certaine personne du projet!!
Revenir en haut Aller en bas
ij59




Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: ij59   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:28

Je serai présente à la grande semaine de Pompadour du 11 au 14 septembre.
Ce serait effectivement sympa de se rencontrer drunken
Mon n° de portable est accessible dans mon profil sur Equisup (même pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Athena13

Athena13


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:42

Moi ça me tente mais je suis pas sure d'avoir le budget avec la rentrée à la fac qui approche...
Revenir en haut Aller en bas
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:46

Comme on le disait, il est possible de faire des vidéos et prendre des photos des chevaux qui nous auront marqué et de les présenter à ceux qu n'étaient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Athena13

Athena13


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:48

Ouai, mais on perd une occasion de se rencontrer.
En même temps y en aura d'autres, et là on a pas tous l'occasion de s'y rentre donc bon...

Les vidéos c'est très bien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:25

Oui c'est vrai, on perd une occas.
Revenir en haut Aller en bas
Athena13

Athena13


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:28

Bon en même temps c'est que partie remise :p
Revenir en haut Aller en bas
kookyz




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:13

donc comme je le disais sur l'autre sujet, moi ça me tente vraiment et encore plus maintenant, seulement, ce n'était pas prévu, donc à voir........ mais j'espère que ce sera possible.......
Revenir en haut Aller en bas
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:29

Si vous avez tout lu j'ai fait référence à Isabel qui pouvait peut être loger certains à voir avec elle si c'est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
kookyz




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:30

je vais lui demander.........
merci
Revenir en haut Aller en bas
Athena13

Athena13


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:51

Si y a moyen d'être logée je peux être partante, si on peut venir me chercher à la gare (j'aurais peut-être pas le permis d'ici là...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ij59




Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:34

Je confirme que j'y serai du 11 au 14 septembre et qu'il m'est possible d'héberger quelques "sans abri". La maison est à moins de 20 Km de Pompadour et je suis motorisée (ne vous attendez pas quand même à ce que je fasse taxi à tout bout de champ tongue )

Hospitalité garantie, à la bonne franquette
Je laisse mon n°: 06 70 95 51 57

Je serai contente de rencontrer les passionnés de CCE, d'anglo ou de cheval tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dol
Admin
Dol


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38

Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:49

Pour ceux qui y vont, essayer de rencontrer tous ensemble Jean-Lou. J'aimerai bien avoir votre avis sur sa motivation pour le projet, parce que moi j'ai peur de ne pas être suffisament objective Embarassed

Pourquoi pas également, si thierry touzaint est là ce qui paraitrait logique, lui en toucher deux mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://projetcommuncce.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grande semaine Pompadour Empty
MessageSujet: Re: Grande semaine Pompadour   Grande semaine Pompadour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande semaine Pompadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE A POMPADOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet commun autour du Concours Complet :: Le choix du cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser