Projet commun autour du Concours Complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet commun autour du Concours Complet

L'achat en copropriété d'un cheval de concours complet vous intéresse? Une idée ? Une remarque particulière ? N'hésitez pas à participer au débat afin que l'on avance, ensemble, vers la réalisation de ce projet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE A POMPADOUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

RENCONTRE A POMPADOUR Empty
MessageSujet: RENCONTRE A POMPADOUR   RENCONTRE A POMPADOUR Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:42

Pour ceux qui le pourrait et le souhaiterais, une rencontre sera organisée au village exposant de Pompadour le Jeudi 11 septembre devant le stand de l'ANAA à 14h00. Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
kookyz




Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

RENCONTRE A POMPADOUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A POMPADOUR   RENCONTRE A POMPADOUR Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:43

bonjour à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue!!! j'ai té occupée par autres choses et je n'ai même pas pu aller à pompadour!!! snif........
enfin bref, pour ceux qui y sont allés et qui s'y sont rencontrés, ça a donné quoi?
herica, tu es celle avec qui je partage le plus de points communs/envies pour ce projet (un male AA de 2 ou 3ans pour le CCE....), où en es-tu? as-tu repéré des loulous qui pourraient correspondre? y-a-t-il d'autres intéressés? cavalier en vue? bref, tout ça tout ça quoi......
Revenir en haut Aller en bas
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

RENCONTRE A POMPADOUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A POMPADOUR   RENCONTRE A POMPADOUR Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:15

Oui effectivement, Pompadour a été vif en émotion. J'ai personnellement été un peu déçu du lot de trois ans à part Recto Verso de Buissy, qui je penses est un vrai bon cheval.

Dans les 2 ans j'ai trouvé le lot homogène et mieux préparé que les années précédentes. L echeval auquel je pensais a déçu (c'est dommage) mais je dois le revoir et en revoir d'autres et tiendrais au courant ceux que cela intéresse, sachant que si l'on reste qu'à 2 ce sera difficile de mener cela à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Dol
Admin
Dol


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38

RENCONTRE A POMPADOUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A POMPADOUR   RENCONTRE A POMPADOUR Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:42

Avez-vous réussi à vous rencontrer sur le terrain ? et y a-t-il un cavalier qui emerge dans le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://projetcommuncce.forumactif.org
HERICA




Messages : 93
Date d'inscription : 08/08/2008

RENCONTRE A POMPADOUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A POMPADOUR   RENCONTRE A POMPADOUR Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:25

Malheureusement, très peux de gens se sont déplacés et peu de monde au rendez vous.
Dommage, car ces actions me semblent pouvoir faire bouger un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE A POMPADOUR Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE A POMPADOUR   RENCONTRE A POMPADOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE A POMPADOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande semaine Pompadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet commun autour du Concours Complet :: Le choix du cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser