Projet commun autour du Concours Complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet commun autour du Concours Complet

L'achat en copropriété d'un cheval de concours complet vous intéresse? Une idée ? Une remarque particulière ? N'hésitez pas à participer au débat afin que l'on avance, ensemble, vers la réalisation de ce projet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un futur Copropriétaire potentiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LASCO




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation d'un futur Copropriétaire potentiel Empty
MessageSujet: Présentation d'un futur Copropriétaire potentiel   Présentation d'un futur Copropriétaire potentiel Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:42

Pour me présenter je commence par l'age: 55 ans (Eh oui!)
Ensuite, comme vous tous, les Chevaux me tiennent
Je suis Cavalier amateur depuis 15 ans, randonneur et pratique le TREC depuis 1an: C'est géant et je pense avoir LE Cheval pour m'éclater...
Le CCE j'adhère a fond car c'est pour moi une belle discipline et je la vis à travers ma fille qui est Cavalière amateur CCE depuis l'age de 5 ans? (elle en a 23 maintenant)

Ce projet est trés prometteur, il est dans l'air du temps, de plus il permet à tout le monde de jouer dans la cour des GRANDS. C'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
yakdal




Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation d'un futur Copropriétaire potentiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur Copropriétaire potentiel   Présentation d'un futur Copropriétaire potentiel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:18

moi jai 22ans cavaliere depuis l'age de 3ans
proprietaire de 4 chevaux et je fait un peu d'elevage
je suis cavaliere de CSO part defaut lol puisque i lny a pas un seul CCE a moin de 200km de chez moi

ce projet et une excelente idée et j'y croi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un futur Copropriétaire potentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet commun autour du Concours Complet :: Mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser